Please activate Javascript in your browser for full functionality

Terms and condition

Conditions générales de vente MY hotel


Le MY HOTEL vous souhaite la bienvenue. Nous nous soucions de la satisfaction de nos clients, c'est pourquoi nous vous invitons à lire ci-dessous nos conditions générales de vente.

Les présentes conditions générales et particulières s'appliquent à toutes les réservations conclues.

Le client reconnait avoir pris connaissance et accepte les présentes conditions générales de vente ainsi que celle du tarif réservé.


Chambre, check-in et check-out

Les chambres sont disponibles à partir de 16h00 le jour de l'arrivée et jusqu'à 11h00 le jour du départ. Des charges additionnelles peuvent être ajoutées en cas de départ tardif qui reste sujet à la disponibilité de la chambre le jour concerné. Si le client quitte l'hôtel avant la date de départ, le prix total de la chambre sera dû et aucun remboursement ne sera effectué.


Confirmation, acompte de la réservation

Afin de garantir votre réservation, un numéro de carte de crédit valable vous sera demandé, un acompte peut également être exigé avant votre arrivée.

En cas de no show ou de non-présentation, l'établissement se donne le droit de débiter la carte communiquée.

Toute facture doit être payée au comptant au moment de quitter l'hôtel. En cas de non-paiement les prestations seront majorées d'un forfait de 10 % du montant total, avec un minimum de 50 €. Il sera porté en compte, de plein droit et sans aucune mise en demeure, un intérêt de retard compensatoire de 1 % par mois jusqu'au complet paiement.


Dégradations, interdictions

Toute dégradation causée par les clients dans l'enceinte de l'hôtel sera à charge du client.

L'hôtel décline toute responsabilité en cas de vol, de perte de matériel, de parcage de véhicule, ou tout autre incident n'étant pas directement lié à l'établissement.

Nous rappelons qu'en Belgique il est strictement interdit de fumer dans les lieux publics, dans les chambres ainsi que dans l'entièreté de l'hôtel excepté les lieux réservés à cet effet, une amende peut être réclamée en cas de transgression à cette règle.

Les animaux domestiques ne sont pas autorisés au sein de l'établissement.

En cas de procédure, seuls les tribunaux de Verviers sont compétents, de quelque nature qu'il soit, et seul le droit belge est d'application.

En cas de non-respect d'une de nos conditions générales de vente, le personnel responsable et la direction se réserve le droit de vous faire quitter l'établissement. Également en cas d'ébriété, d'un comportement agressif ou inapproprié, d'une tenue vestimentaire non conforme, l'accès pourra vous être refusé.